Sommaire

Editorial

Cultiver Ma Féminité

Culture Queer

Contenu Multimédia

Le Journal de Michel-e, bigenre

Avant-Propos

Le Contenu

Á travers les pages de mon site je parle sans détour de mon travestisme bivalent,et de ma part féminine.

Ces pages ne sont pas destinées à un jeune publique sans explications préalables.
C'est pourquoi, ce site est «labélisé contenu pour adulte» ce qui lui permet d’être détecté par les systèmes de contrôle parental ou de protection des mineurs.

Moi en quelque lignes.

Je suis travesti·e bivalent·e, c-à-d que je porte des habits de femme, de la lingerie en ce qui me concerne, de manière constante sans que cela me procure un plaisir sexuel contrairement au travestisme fétichiste qui lui s’habille en femme sporadiquement à la recherche de ce plaisir.

Cette particularité me met mal à l'aise vis-à-vis du rôle social masculin, j’ai toujours plus apprécié la compagnie de (d’autre) femmes, contrairement à celle des hommes dans laquelle je me sens en décalage.
Je n'aime pas la majorité des centres d'intérêt traditionnellement masculins et Je n'ai pas ce besoin inconscient (ou non) de se sentir puissant en parlant de voiture rapide , de sport ou des femmes en des termes superficiels et parfois humiliants.
Je suis conscient·e que tous les hommes ne sont pas aussi caricaturaux et je sais qu’il y en a de très intéressants et très respectueux envers les femmes, mais cela ne change rien à mon inconfort par rapport la masculinité exclusive.

Je me sens mieux avec les (entre) femmes car cela me donne une impression d’être un peu comme elles, dans leur univers, en sachant qu'au moins nous partageons quotidiennement les mêmes gestes et les mêmes inconfort inerrante au port de la lingerie féminine.
Un seul regret : J’aimerais tant faire partie de leurs sorties entre filles, mais je suis un homme…

Ce besoin de vouloir vivre au moins quelques sensations d’être une femme, m’a poussé jusqu'à prendre des hormones pour avoir des seins, je me félicite tous les jours d’avoir osé prendre le risque médical et celui du jugement familial et social.
Chaque matin j’ai le bonheur d’ajuster ma poitrine dans le soutien-gorge du jour après avoir enfilé une culotte assortie ou non, comme le fait n’importe quelle femme qui s’apprête.
Parfois, en journée, je remets furtivement en place une bretelle tombante ou j'éprouve de la sororité en voyant ce geste fait par une (autre) femme.

L’usage du trait d’union et du point médian (·).

J’utilise uniquement le trait d’union dans mon prénom pour unir mon féminin et mon masculin.

Coté grammaire, quand je me sens femme, je m'exprime au féminin sinon j’utilise l’écriture inclusive.
Sur le clavier (PC) on obtient le point médian par Alt 0183.
voir www.ecriture-inclusive.fr

Webcameuse et plus si...

haut

haut



À cause du confinement je ne suis plus disponible sur CAM4 pour le moment.


Ces derniers mois, j’apprécie de plus en plus mon côté féminin, qui, jusqu’à lors était une partie plutôt honteuse. Je crois que c’est ma poitrine qui est le point de départ de ce revirement. D’abord quand je me suis aperçue que je remplissais un soutien 100B et puis le succès que j’ai sur un site d’exhibition et de voyeurisme.

La fascination des hommes pour les transgenres que j’ai découverte en me produisant sur ce site a ajouté à ma fierté de me sentir et d’être féminine.
Presque à chacune de mes apparitions, il se trouve quelqu’un pour me demander en show privé, donc payant. Et pas mal d’autres me demandent aussi des rencontres réelles. J’aimerais gagner de l’argent en tant que femme, même si…

J’aimerais faire le plus vieux métier du monde. En mon for intérieur j’ai toujours admiré ces femmes qui se prostituent en toute liberté, car les hommes leurs confient les fantasmes qu’ils n’osent vivre autrement que dans les bras de ces femmes qu’ils payent. Le regard qu’elles portent sur la fragilité et la lâcheté des hommes fait d’elles des femmes courageuses et à la féminité inégalable.
Je voudrais tant être à leur hauteur.

Une remarque.
Je suis consciente que bon nombre de prostituées le sont sous la contrainte et la violence, et que c’est de l’esclavage moderne. J’ai la chance de choisir de le faire, ou pas…

Je vais donc, dans un premier temps, essayé d’apparaitre sur www.cam4.fr les mardis matin entre 10h et midi. Je verrais par la suite comment je pourrais m’organiser pour augmenter mes revenus, car il est bien question de cela…

Pour me trouver:
trouver l'onglet "webcams",
sélectioner "trans",
sélectioner le filtre rapide "Belgique".
Mon pseudo est Sylvie_69.

RTA